Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/03/2008

"Toute la lumière sur le cerveau"

Des chercheurs et médecins se sont proposés d'explorer du 10 au 16 mars 2008  en France, "les méandres de la matière grise" comme le dit Martine Betti-Cusso dans cet article du Figaro :

"Percer les mystères des 300 milliards de cellules qui constituent le cerveau, pénétrer les méandres de cette matière grise, en comprendre les dysfonctionnements, mais aussi explorer tout ce qui fait l'identité de l'être l'humain... "

Le Pr André Nieoullon , vice-président de la Société des neurosciences. explique "Les progrès de l'imagerie cérébrale fonctionnelle nous permettent de revisiter les concepts sur les pathologies du cerveau et sur le fonctionnement cérébral. Ainsi, on peut aujourd'hui visualiser les phénomènes qui accompagnent les états de conscience ou déterminer l'implication de certaines régions cérébrales dans la reconnaissance de l'autre."

Je serais aux "anges" si durant cette "semaine du cerveau", on pouvait (enfin) faire état, en les médiatisant au niveau où elles le méritent, des réelles avancées dans l'imagerie cérébrale (qui ne datent pourtant pas d'hier), concernant la relation entre conflit, stress, "foyer de Hamer" (cerveau) et organe-cible ; on pourrait ainsi (réellement) faire TOUTE la lumière sur la découverte essentielle de cette relation et que nous devons au célèbre Dr Hamer (http://www.retrouversonnord.be/Hamer.htm) :

"Avant que le Dr. Hamer ait identifié ces lésions en forme d’anneaux dans le cerveau, les radiologistes les considéraient comme des artefacts créés par une défectuosité de l’appareil. Mais Siemens [http://germannewmedicine.ca/documents/siemenexpertise.html], un manufacturier d’équipement de tomographie par ordinateur, a certifié que ces lésions en forme de cibles ne peuvent pas être des artefacts parce que même quand la tomographie est répétée et prise sous différents angles, la même formation en forme d’anneaux apparaît toujours au même endroit."( http://germannewmedicine.ca/documents/firstlaw-f.html)

Un tableau des deux phases de la maladie a été dressé et elles s'égrainent sur un clavier de quatre touches (gonfler / creuser / bloquer / débloquer) et mises en rapport avec les "foyers de Hamer".
(http://www.retrouversonnord.be/PhasesMaladie.htm#clavier)

d5401926d4350f041ab7bdbc8413d16b.jpg
Dans un texte en PDF écrit par le Dr Hamer et qui présente ses découvertes, on peut découvrir des photos (comme celle qui précède) qui montrent notamment les "foyers de Hamer" (http://germannewmedicine.ca/extdocs/Madrid-2005-f.PDF).

Un nombre important de scientifiques, médecins chercheurs ont confirmé la réalité de ces observations qui constituent une avancée des plus importantes pour la médecine mais qui, pourtant, comme dénoncé, n'ont pas bénéficié d'une audience médiatique proportionnelle (ordre alphabétique) : Pr Jacqueline Bousquet, Jean-Jacques Crèvecoeur, Dr A. François A. Monnot, Léon Renard, Richard Sünder, Dr Pierre-Jean Thomas-Lamotte, Dr. Harry Watt ... (En savoir plus sur ces "foyers de Hamer" qu'on prend encore erronément pour des tumeurs du cerveau : http://www.retrouversonnord.be/Hamer.htm#cerveau).

Baudouin Labrique

15:45 Publié dans SANTE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.